Arrivée dans le luxe pour Thanksgiving Fêtes cette année

Arrive in Luxury to Thanksgiving Feasts This Year

Éliminer les tracas de Thanksgiving à votre maison cette année par location d'une limousine et en prenant tout le monde à un restaurant haut de New York City. Vous trouverez que tout le monde est de bonne humeur et vous ne serez pas avoir à manger la dinde jusqu'à Noël. Il vous permet également de sauter les droits de la vaisselle.

Thanksgiving à l'Artisanat

Un restaurant qui vous pourriez envisager est Craft. Diners choisissent cette option peuvent faire un choix entre la dinde traditionnelle, loup de mer ou rôti bande de venaison loin. Personne ne rentrer à la maison faim parce accompagnant le plat principal sera rôti légumes d'automne, patates douces, et la farce. Ils promettent même de vous envoyer à la maison avec les restes si vous êtes trop bourré.

Thanksgiving à Le Néerlandais

Diners peuvent vouloir envisager de choisir les Néerlandais où les cuisiniers seront fixent sur 75 dindes organiques, 45 litres de sauce et 20 pintes de beurre brun. Les clients qui choisissent cette option dans le quartier de SoHo peut se régaler de dinde servi de châtaigniers et de pleurotes, andouille farce, choux de Bruxelles avec bacon et pommes tarte aux pacanes. Le chef Andrew Carmellini se réjouit de partager sa cuisine Thanksgiving toute l'année.

Thanksgiving à Edi et le loup

Passer la dinde tous ensemble cette année par un dîner à Edi et le loup. Ce restaurant Autriche-thème sera de servir le canard rôti accompagné de champignons sauvages ou spaetzle accompagnés de chou rouge, bretzel soufflé, et la patate douce gratin. Assurez-vous de laisser suffisamment de place pour le dessert, y compris les graines de citrouille fragile. Cette très célèbre restaurant East Village promet de voir que tout le monde a un excellent moment.

Thanksgiving au Gander

Beaucoup de gens vont à la Gander à dîner sur merveilleux aliments de confort et de Thanksgiving ne fera pas exception. Les clients trouveront un rôti de dinde de quatre plats menu à prix fixe avec, poêlé Cod, filet de boeuf ou tubetti. Végétariens trouver même un menu spécial créé pour eux dans ce restaurant Avec plus 650 sélections de vins sur la carte des vins; il y aura quelque chose de grand à boire pour tous les goûts.

Quand tu rent a limousine pour Thanksgiving, vous éliminez beaucoup de tracas. Tout le monde peut se joindre à la conversation que vous voyagez vers et depuis le restaurant. Puisque tout le monde arrive ensemble, il n'y aura pas de longues attentes à supporter alors que tout le monde attend la dernière personne de se présenter. Vous apprécierez assis avec vos amis ou en famille cette année et seront reconnaissants que vous pouvez bénir tout le monde de cette manière que petits et grands seront ayant un grand moment.

NY Limo Coach

800-447-1955

Commentaires sur cette entrée sont fermées.

Arrive in Luxury to Thanksgiving Feasts This Year

Arrive in Luxury to Thanksgiving Feasts This Year

Eliminate the hassles of Thanksgiving at your house this year by renting a limousine and taking everyone out to a top New York City restaurant. You will find that everyone is in a great mood and you will not have to eat turkey until Christmas. It also lets you skip the dishwashing duties.

Thanksgiving at the Craft

One restaurant that you might consider is Craft. Diners choosing this option can make a choice between the traditional turkey, sea bass or roasted venison strip loin. No one will go home hungry because accompanying the main entrée will be roasted autumn vegetables, sweet potatoes, and stuffing. They even promise to send you home with the leftovers if you get too stuffed.

Thanksgiving at The Dutch

Diners may want to consider choosing The Dutch where cooks will be fixing over 75 organic turkeys, 45 quarts of gravy and 20 quarts of brown butter. Guests choosing this option in the SoHo neighborhood can feast on turkey served with chestnut and oyster mushrooms, andouille sausage stuffing, Brussel sprouts with bacon and apple pecan pie. Chef Andrew Carmellini looks forward to sharing his Thanksgiving cooking all year long.

Thanksgiving at Edi and the Wolf

Skip the turkey all together this year by dining at Edi and the Wolf. This Austria-themed restaurant will be serving roast duck accompanied by wild mushrooms or spaetzle accompanied by red cabbage, pretzel soufflé, and sweet potato gratin. Make sure to leave plenty of room for desert including pumpkin seed brittle. This highly acclaimed East Village restaurant promises to see that everyone has an excellent time.

Thanksgiving at the Gander

Many people go to the Gander to dine on wonderful comfort foods and Thanksgiving will be no exception. Guests will find a four-course prix fixe menu featuring roast turkey, pan-seared Cod, beef tenderloin or tubetti. Vegetarians even find a special menu created just for them at this restaurant With over 650 wine selections on the wine menu; there will be something great to drink for any taste.

When you rent a limousine for Thanksgiving, you eliminate a lot of hassles. Everyone can join in the conversation as you travel to and from the restaurant. Since everyone arrives together, there will be no long waits to endure while everyone waits for the last person to show up. You will enjoy sitting down with your friends or family this year and will be thankful that you can bless everyone in this way as young and old alike will be having a grand time.

NY Limo Coach

800-447-1955

Comments on this entry are closed.