Fleurs et Shopping: Le printemps à New York

Flowers and Shopping Springtime in New YorkUne des plus grandes traditions printanières dans New York City est de l'Macy Flower Show. Il expérience fantastique pour les gens aiment voir des fleurs et aiment aussi faire des emplettes. L'ensemble du rez-de-chaussée du magasin phare de Macy est transformée en une belle vitrine pour les fleurs. Il rivalise avec quelques-uns des meilleurs jardins botaniques dans le monde. Fleurs de partout dans le monde sont amenés et mis sur l'affichage.

L'événement aura lieu Mars 22 à Avril 4. Il est gratuit pour tout le monde. Il ya des spectacles souvent musicales.

Cet événement est idéal pour se abaisse de fleurs et les gens qui aiment faire du shopping. Il en fait un jour vraiment unique et amusante de shopping. Si vous prévoyez un voyage dans la ville, alors assurez-vous d'obtenir une limousine. La ville est emballé au long de l'année, mais il peut être particulièrement mouvementée au début du printemps. Essayer de conduire une voiture dans le trafic de centre est un vrai cauchemar. Ce est pourquoi il est préférable de laisser quelqu'un d'autre vous conduire.

Certaines personnes pourraient envisager de prendre le transport en commun, mais ce qui se passe si vous décidez de faire un peu de shopping? Voulez-vous vraiment à prendre le métro avec un tas de sacs? Les métros sont emballés et vous serez mal à l'aise. Vous ne voulez pas rester dans une voiture de métro bondé avec vos mains pleines de sacs.

Si vous louer une limousine pour la journée, alors vous ne avez pas à vous soucier de la circulation ou le transport en commun. La limousine viendra vous chercher à votre domicile et vous amènera dans la ville. Vous ne aurez pas à vous soucier de trouver une place de parking, ce qui est presque impossible dans le centre de. Vous avez également gagné’t à se soucier de transporter vos sacs de shopping à la maison dans un train bondé. Vous pouvez passer la journée à profiter de vous et en regardant les fleurs affiche, puis aller faire du shopping. Lorsque vous êtes prêt à aller, la limousine vous attendra.

New York Limousines
800-447-1955

{ 0 commentaires… ajouter une }

Laisser un commentaire

Flowers and Shopping: Springtime in New York

Flowers and Shopping Springtime in New YorkOne of the greatest springtime traditions in New York City is the Macy’s Flower Show. It fantastic experience for people love to see flowers and also love to shop. The entire ground floor of Macy’s flagship store is transformed into a beautiful showcase for flowers. It rivals some of the best botanical gardens in the world. Flowers from all over the world are brought in and put on display.

The event takes place March 22 through April 4. It is free for everyone. There are often musical performances.

This event is great for flower lowers and people who love to shop. It makes for a really unique and fun day of shopping. If you’re planning a trip into the city, then make sure you get a limousine. The city is packed year round, but it can be especially hectic during the early spring. Trying to drive a car through midtown traffic is a total nightmare. This is why it’s better to let someone else drive you.

Some people might consider taking mass transit, but what happens if you decide to do a little shopping? Do you really want to get on the subway with a bunch of bags? The subways are packed and you will be uncomfortable. You don’t want to stand in a crowded subway car with your hands full of shopping bags.

If you hire a limousine for the day, then you don’t have to worry about traffic or mass transit. The limo will pick you up at your home and bring you into the city. You won’t have to worry about getting a parking spot, which is next to impossible in midtown. You also won’t have to worry about carrying your shopping bags home on a crowded train. You can spend the day enjoying yourself and looking at the flower displays and then go shopping. When you are ready to go, the limo will be waiting.

New York Limousines
800-447-1955

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment