Obtenez le maximum de votre voyage NYC Utilisation d'un service de limousine

NYC Trip

Un voyage à New York City est toujours un moment de plaisir. Cependant, vous pouvez le rendre encore plus mémorable en obtenant autour de la ville dans votre propre limousine. Au lieu de se soucier de prendre le bus à droite ou à combattre des milliers de personnes dans le métro, vous avez un chauffeur privé qui aura tendance à tous vos besoins. Cela rend plus facile à visiter tous les sites sans se perdre ou courir le risque de se rendre à un événement tardif.

Quelles sont les choses à faire ce printemps?

Il y a beaucoup de vacances à venir que vous aurez envie de passer en famille ou entre amis au lieu de enfermé dans le bureau. Vous pouvez prendre votre maman à Times Square pour la mère’s Day ou de prendre votre femme ou votre petite amie à Sak’s Fifth Avenue pour son anniversaire ou un anniversaire. Pour l'homme de votre vie, vous pourriez visiter Yankee Stadium ou Madison Square Garden pour un match de hockey.

Les gens vont vous Pensez’re un Big Shot

Dans une ville connue pour le tirage au sort de l'attention sur lui-même, vous pouvez tenir dans en arrivant à une pièce de théâtre ou un jeu de balle dans une limousine. Alors que vous ne pouvez pas être confondu avec Derek Jeter ou Anne Hathaway, vous pourriez vous faire passer pour un homme d'affaires célèbre ou philanthrope qui est en ville pour des affaires importantes. Tout au moins, vous pourriez prétendre que vous êtes quelqu'un dans le savoir.

Limos sont parfaits pour des événements corporatifs et personnels

St. Patrick’s Day est un temps pour des défilés et des boissons à gogo. Que vous soyez divertissant un groupe d'amis ou un groupe de clients importants, vous pouvez aller où vous devez aller en toute sécurité et facilement quand vous avez quelqu'un d'autre vous conduire. Puisque vous ne conduisez pas, vous ne’pas besoin d'arrêter de boire si vous êtes sur le trottoir à regarder les festivités ou sur votre chemin vers le restaurant pour le dîner et des boissons.

Si vous avez décidé de venir à la Big Apple au printemps, vous devez vous assurer que vous savez où vous allez en tout temps. Lorsque vous ne’t ont à vous soucier de vos destinations, vous pouvez passer plus de temps à profiter de votre voyage et moins de temps en insistant sur le trafic. Au lieu de regarder les cartes, vous pouvez passer plus de temps à regarder des sites d'intérêt et de créer des souvenirs que vous avez gagné’t oublier les années à venir.

NY Limo Coach
800-447-1955

{ 0 commentaires… ajouter une }

Laisser un commentaire

Get the Most From Your NYC Trip Using a Limo Service

NYC Trip

A trip to New York City is always a fun time. However, you can make it even more memorable by getting around town in your own limo. Instead of worrying about catching the right bus or fighting thousands of people on the subway, you have a private driver who will tend to your every need. This makes it easier to visit all the sights without getting lost or running the risk of getting to an event late.

What Are Some Things to Do This Spring?

There are many holidays coming up that you will want to spend with family or friends instead of cooped up in the office. You can take your mom to Times Square for Mother’s Day or take your wife or girlfriend to Sak’s Fifth Avenue for her birthday or anniversary. For the man in your life, you could visit Yankee Stadium or Madison Square Garden for a hockey game.

People Will Think You’re a Big Shot

In a city known for drawing lots of attention to itself, you can fit in by arriving at a play or a ball game in a limo. While you may not be mistaken for Derek Jeter or Anne Hathaway, you could pass yourself off as a famous businessperson or philanthropist who is in town on important business. At the very least, you could pretend that you are someone in the know.

Limos Are Great for Corporate and Personal Events

St. Patrick’s Day is a time for parades and drinks galore. Whether you are entertaining a group of friends or a group of important clients, you can get where you need to go safely and easily when you have someone else driving you. Since you are not driving, you don’t need to stop drinking whether you are on the sidewalk watching the festivities or on your way to the restaurant for dinner and drinks.

If you are planning on coming to the Big Apple this spring, you should make sure that you know where you are going at all times. When you don’t have to worry about getting your destinations, you can spend more time enjoying your trip and less time stressing about traffic. Instead of looking at maps, you can spend more time looking at landmarks and creating memories that you won’t forget for years to come.

NY Limo Coach
800-447-1955

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment