Rendre au Salon dans le style cet été

Get to the Show in Style This SummerLes mois d'été sont le moment idéal pour aller à une ville de renommée mondiale comme la Big Apple pour un concert à certains des sites les plus connus dans le pays et dans le monde. Pour rendre les choses encore plus de plaisir, pourquoi pas prendre une limousine tout à voir votre groupe préféré? Laissez’Jetons un oeil à quelques-uns des plus grands concerts au cours des prochaines semaines à New York.

Katy Perry vient au Barclays Center

Sur Juillet 24 et Juillet 25, le chanteur de Roar sera au Barclays Center à mettre sur un spectacle qui ravira les fans jeunes et vieux. Que vous prenez vos enfants pour voir le spectacle pendant les vacances d'été ou juste en ville pour le week-end et que vous voulez quelque chose d'amusant à faire, c'est une expérience que vous n'oublierez jamais.

Arcade Fire joue également au Barclays Center

Pour ceux qui veulent un peu plus de sophistication, Arcade Fire va jouer au même endroit sur Août 22, 23 et 24. Ils ont eu leur musique en vedette dans plusieurs films et sera en tournée pour promouvoir leur album acclamé par la critique Reflektor. Même si elles peuvent être inconnu à plus de fans de musique occasionnel, ils ont une base de fans dévoués et sont sûr d'impressionner quiconque les écoute.

Billy Joel Visites Madison Square Garden

Des chansons telles que Piano Man et Nous Didn’t allumer le feu sont reconnaissables plusieurs décennies après avoir été d'abord écrites. Si vous avez été un fan depuis que vous étiez un enfant ou une personne âgée sont juste en train de gagner une appréciation pour la musique, vous avez gagné’t veulent manquer cette performance sur Août 7.

Le New York Philharmonic joue au Lincoln Center

Il n'y a rien de mieux que le son des violons et percussions jouant une partie du monde’s des pièces musicales les plus magnifiquement ciselé. Les amateurs de musique vont adorer regarder quelques-uns des meilleurs dans le monde à ce qu'ils ne mettent sur une performance éblouissante qui a remporté’t vite oublié. Les amateurs d'histoire peuvent également être intéressé par le spectacle que le NYPO est l'un des groupes les plus anciens et les plus respectés dans le monde.

Que vous soyez d'humeur pour de la musique pop, un artiste de niche ou plus d'une ambiance classique, vous serez en mesure de trouver quelque chose qui correspond à votre humeur cet été. Rappeler, Don’oubliez pas réservez votre limousine pour vous rendre à la Barclays Center ou le Madison Square Garden en toute sécurité et dans le style. Rien ne rend un concert mieux que de ne pas avoir à trouver une place de stationnement ou lutter contre le trafic après le spectacle.

New York Limousines
800-447-1955

{ 0 commentaires… ajouter une }

Laisser un commentaire

Get to the Show in Style This Summer

Get to the Show in Style This SummerThe summer months are a great time to go to a world famous city like the Big Apple for a concert at some of the best known venues in the country and the world. To make things even more fun, why not take a limo while out seeing your favorite band? Let’s take a look at some of the biggest concerts over the next few weeks in New York City.

Katy Perry Comes to the Barclays Center

On July 24 and July 25, the Roar singer will be at the Barclays Center to put on a show that will delight fans both young and old. Whether you are taking your kids to see the show during summer break or are just in town for the weekend and want something fun to do, this is an experience that you will never forget.

Arcade Fire Also Plays at the Barclays Center

For those who want a little more sophistication, Arcade Fire is going to be playing at the same venue on August 22, 23 and 24. They have had their music featured in several movies and will on tour to promote their critically acclaimed album Reflektor. While they may be unknown to more casual music fans, they have a dedicated fanbase and are sure to impress anyone who listens to them.

Billy Joel Visits Madison Square Garden

Songs such as Piano Man and We Didn’t Start the Fire are recognizable many decades after they were first written. Whether you have been a fan since you were a kid or are a younger person just starting to gain an appreciation for music, you won’t want to miss this performance on August 7.

The New York Philharmonic Plays at the Lincoln Center

There is nothing better than the sound of violins and percussion instruments playing some of the world’s most beautifully crafted musical selections. Music buffs are going to love watching some of the best in the world at what they do put on a dazzling performance that won’t soon be forgotten. History buffs may also be interested in the show as the NYPO is one of the oldest and most respected groups in the world.

Whether you are in the mood for some pop music, a niche artist or more of a classical vibe, you will be able to find something that fits your mood this summer. Remember, don’t forget to book your limo to get you to the Barclays Center or Madison Square Garden safely and in style. Nothing makes a concert better than not having to find a parking spot or fight traffic after the show.

New York Limousines
800-447-1955

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment