Embauche d'une limousine pour faire du shopping à New York

shopping NYC limo servicesUne des choses les plus populaires à faire à New York est de faire du shopping. Il existe d'innombrables magasins. Il n'y a aucune autre ville au monde avec le plus grand nombre boutiques haut de gamme. Chaque concepteur bien connu a une présence quelque part dans Manhattan. Il ya même des endroits très cool de faire des emplettes à l'extérieur de Manhattan.

Si vous avez décidé de faire du shopping à Manhattan, alors c'est une bonne idée d'embaucher un service de limousine pour la journée. Manhattan n'est pas une petite place, et se promener avec des sacs est une corvée. Il est également très difficile d'obtenir un taxi durant la plupart du temps de la journée. Cela est particulièrement vrai si vous allez être transporter beaucoup de sacs. Beaucoup de chauffeurs de taxi ne veulent pas s'arrêter et de ramasser quelqu'un qui a beaucoup de sacs à provisions, car ils n'aiment pas perdre de temps à charger le coffre avec des forfaits.

Une autre chose à retenir est que l'embauche de plusieurs taxis pourrait coûter plus de l'embauche d'un service de limousine pour la journée. De nombreux services de limousine ont très des tarifs abordables. Vous n'avez pas à embaucher une grande limousine. Beaucoup de gens aiment une belle Lincoln Town Car. L'avantage supplémentaire de la limousine, c'est qu'ils vont attendre pendant que vous magasinez et le pilote aidera charger les paquets.

Alors que Manhattan a une abondance de boutiques de luxe, il ya des points vraiment intéressants en dehors de la ville. Woodbury Commons est situé dans le comté d'Orange, NY. Il est à moins d'une heure en dehors de Manhattan. Un autre grand débouché commercial est Jersey Gardens situé à Elizabeth, New Jersey.

Il ya des excursions en bus qui vous mènera aux deux emplacements, mais ils ne vous laissent pas ramener de nombreux sacs. Aussi, vous devez suivre leur calendrier. Ce n'est pas une façon très agréable de magasiner. Vous allez toujours à regarder votre montre et faire en sorte que vous ne manquez pas le bus.

Si vous prévoyez d'aller à l'un des magasins d'usines situées à l'extérieur de Manhattan, alors il est absolument essentiel que vous embauchez une limousine. Ils vont vous conduire et vous ramener à votre hôtel lorsque vous avez terminé. Il n'y a pas d'urgence. Plus, vous pouvez ramener autant de sacs que se tenir dans la voiture.

Une autre chose à considérer est l' réconfort de la randonnée. Les chauffeurs de taxi de New York sont notoirement téméraires pilotes. Ils roulent vite et sont dangereux. Un voyage en bus va être long et inconfortable. Vous aussi ne sait jamais ce type de personnes sera sur le bus avec vous. Idéalement, vous souhaitez louer une limousine. chauffeurs de limousine sont beaucoup plus professionnel que les chauffeurs de taxi. Ils ne se précipitent pas là parce qu'ils ne cherchent pas à vous jeter et ramasser un autre tarif.

Commentaires sur cette entrée sont fermées.

Hiring a Limo for Shopping in NYC

shopping NYC limo servicesOne of the most popular things to do in New York City is to go shopping. There are countless stores. There is no other city in the world with as many high-end shops. Every well-known designer has a presence somewhere in Manhattan. There are even some very cool places to shop outside of Manhattan.

If you are planning on shopping in Manhattan, then it is a great idea to hire a limo service for the day. Manhattan is not a small place, and walking around with shopping bags is a hassle. It is also very hard to get a taxi during most times of the day. This is especially true if you are going to be carrying a lot of bags. Many taxi drivers don’t want to stop and pick up someone who has lots of shopping bags because they don’t like to waste time loading the trunk with packages.

Another thing to remember is that hiring several taxis might actually cost more than hiring a limo service for the day. Many limousine services have very affordable rates. You don’t have to hire a big stretch limousine. Many people like a nice Lincoln Town Car. The added benefit of the limo is that they will wait while you shop and the driver will help load the packages.

While Manhattan has an abundance of luxury shopping, there are some really interesting outlets outside of the city. Woodbury Commons is located in Orange County, NY. It is less than an hour outside of Manhattan. Another great shopping outlet is Jersey Gardens located in Elizabeth, New Jersey.

There are bus tours that will take you to both locations, but they don’t let you bring back many shopping bags. Also, you have to follow their schedule. It is not a very pleasant way to shop. You are always going to be checking your watch and making sure you don’t miss the bus.

If you are planning on going to one of the shopping outlets located outside of Manhattan, then it is absolutely essential that you hire a limousine. They will drive you up and bring you back to your hotel when you are done. There is no rush. Plus, you can bring back as many shopping bags as will fit in the car.

Another thing to consider is the comfort of the ride. Taxi drivers in New York are notoriously reckless drivers. They drive fast and are dangerous. A bus trip is going to be long and uncomfortable. You also never know what type of people will be on the bus with you. Ideally, you would hire a limo. Limo drivers are much more professional than taxi drivers. They don’t rush around because they are not looking to dump you off and pick up another fare.

Comments on this entry are closed.