Jouer it Cool tandis que NYC Sizzles en Août

NYC Autumn

La nuit est toujours dynamique à New York, mais la ville elle-même surpasse pendant la période estivale. Oubliez l'ordinaire quand des aventures extraordinaires vous attendent. Le vraiment sans tracas, aucun moyen de soucis pour profiter de chaque voyage exceptionnel dans et autour de la ville est dans l'intimité de votre limousine personnelle. Du début à la fin il n'y a pas le traitement du trafic lourd, aucun problème pour trouver une place de parking, et aucune inquiétude quant à arriver à l'heure. Let a limousine service take care of the details while you relax and enjoy your exceptional evening of fun.

Les amateurs de gastronomie et de boissons auront un moment difficile de décider où commencer. Depuis le début du 20ème siècle, NYC a été le foyer de délices culinaires qui attirent les visiteurs du monde entier. La variété infinie des établissements ethniques Restaurant Row Hell Kitchen sur West 46th Street à Manhattan répond aux spécialités culturelles de tous les sept continents. Pendant Août, vous pouvez participer à la bataille annuelle des Burgers au South Street Seaport à Manhattan, où les convives arrivent à voter sur le dessus 20 meilleurs hamburgers dans la région.

Ciderfeast est un autre événement original NYC en Août lieu sur le front de mer à Solar One à Kips Bay, Manhattan. Il vous obtenez de goûter des variétés de cidre de la région ainsi que les brasseries nationales et européennes. Ne vous inquiétez pas abuser sur la boisson comme il y a des aliments à manger et à vivre des animations musicales tout au long de l'événement.

Les amateurs de vin seront ravis avec soit les visites de vignobles de SoHo ou West Village à Manhattan. Les deux circuits comprennent des échantillons privés de vin et de nourriture dans deux établissements de restauration haut de gamme où vous apprendrez le secret du vin appariement. Après la dégustation des vins et apéritifs pré-sélectionnés, vous serez redirigé vers un magasin de vin où vous apprendrez les conseils à l'intérieur sur la façon d'acheter du vin et comment obtenir des rabais.

Pour les amateurs de théâtre, il y a toujours le faste et le glamour du quartier des théâtres au centre de Manhattan. Rien ne dit spectaculaire comme Radio City Music Hall, où le divertissement est superbe et les interprètes sont brillants. Si vous aimez les comédies musicales ou dramatiques, vous trouverez toujours une Broadway exceptionnelle, ou off-Broadway, montrent que deviendra une mémoire monumentale pour les années à venir. Le secret le mieux gardé à propos de Broadway est que Hollywood est toujours jaloux des événements 5 étoiles avant qu'ils ne deviennent des films.

Les amateurs de concerts seront surpris par le large choix de divertissement gratuit disponible en Août. Les concerts dans Central Park ne peuvent pas être dupliqués à tout aréna intérieur. Profiter de votre artiste préféré sous les étoiles est à couper le souffle. Vous pouvez profiter de la série de concerts gratuits Seaside Summer à la Ford Amphitheater à Coney Island Boardwalk à Brooklyn. Certains des artistes présentés lors de Août sont BOSTON, les Avett Brothers, Kool and the Gang, Rick Springfield, et un hommage à ABBA.

En sortant est sur votre calendrier, votre seule décision sera où aller, pas comment y aller et en revenir. Vous planifiez votre agenda et notre chauffeur professionnel viendra vous chercher dans un nouveau modèle de limousine et vous rentrer chez eux en toute sécurité à la fin de la soirée.

Réservez votre limousine aujourd'hui pour les vacances d'été ultime NYC!

NY Limo Coach

800-447-1955

{ 0 commentaires… ajouter une }

Laisser un commentaire

Playing it Cool while NYC Sizzles in August

NYC Autumn

Night time is always vibrant in NYC, but the city outdoes itself during the summer time. Forget the ordinary when extraordinary adventures are awaiting you. The truly no hassle, no worry way to enjoy every outstanding trip in-and-around the city is in the privacy of your personal limousine. From start to finish there is no dealing with heavy traffic, no problems finding a parking space, and no concerns about arriving on time. Let a limousine service take care of the details while you relax and enjoy your exceptional evening of fun.

Food and beverage lovers will have a difficult time deciding where to begin. Since the beginning of the 20th century, NYC has been home to culinary delights that draw visitors from around the world. The endless variety of ethnic establishments in Hell’s Kitchen’s Restaurant Row on West 46th Street in Manhattan caters to the cultural specialties from all seven continents. During August, you can participate in the annual Battle of the Burgers at the South Street Seaport in Manhattan, where diners get to vote on the top 20 best burgers in the area.

Ciderfeast is another NYC original event in August held on the waterfront at Solar One in Kips Bay, Manhattan. There you get to sample cider varieties from the local area as well as national and European breweries. Don’t worry about overindulging on the beverage as there is food to eat and live musical entertainment throughout the event.

Wine lovers will be thrilled with either the SoHo or West Village wine tours in Manhattan. Both tours include private wine and food samples in two upscale dining establishments where you’ll learn the secret to wine pairing. After the tasting the pre-selected wines and appetizers, you’ll be taken to a wine shop where you’ll learn the inside tips on how to buy wine and how to get discounts.

For theater lovers, there is always the glitz and glamour of the theatre district in midtown Manhattan. Nothing says spectacular like Radio City Music Hall, where the entertainment is stunning and the performers are brilliant. Whether you love musicals or drama, you will always find an outstanding Broadway, or off-Broadway, show that will become a monumental memory for years to come. The best kept secret about Broadway is that Hollywood is always jealous of the 5-star events before they become movies.

Concert lovers will be amazed by the wide selection of free entertainment available in August. The concerts in Central Park cannot be duplicated at any inside arena. Enjoying your favorite artist under the stars is breathtaking. You can take advantage of the Seaside Summer free concert series at the Ford Amphitheater at the Coney Island Boardwalk in Brooklyn. Some of the artists featured during August are BOSTON, the Avett Brothers, Kool and the Gang, Rick Springfield, and a tribute to ABBA.

When going out is on your schedule, your only decision will be where to go, not how to get there and back. You plan your agenda and our professional chauffeur will pick you up in a new model limousine and return you home safely at the end of the evening.

Book your limo today for the ultimate NYC summer vacation!

NY Limo Coach

800-447-1955

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment