Sizzling Summer Fun in New York City

Sizzling Summer Fun in New York City

Il n'y a pas de place dans le monde comme New York pour l'excitation non-stop. Quand il vient à prendre dans le collimateur, il y a toujours quelque chose pour tout le monde, si vous êtes un visiteur ou un natif de New York. Et, quand vous voulez vraiment se détendre et prendre tout en, il n'y a rien comme un service de limousine personnalisé qui peut accueillir toute la taille du groupe. Vous configurez votre agenda, et notre chauffeur de limousine professionnel vous garder sur le calendrier.

fw-battle-reenactment

Pour les amateurs d'histoire, c'est le 240e anniversaire de la bataille de Brooklyn. Ce fut la première bataille après la signature de la Déclaration d'Indépendance où une armée américaine nouvellement constitué engagé les Britanniques. Vous pouvez monter dans le confort frais tout en revivant l'enfance de l'Amérique comme vous visitez les nombreux sites de bataille historiques situés dans l'arrondissement. Il n'y a jamais un problème avec parking ou de longues promenades entre les sites; vous décidez quand et où arrêter et visites guidées d'un site. Photo la source.

Pour les amoureux des animaux, les offres Bronx Zoo 265 d'acres d'expositions et de paysages ouverts. Le zoo ouvert en 1899 et fonctionne toujours de nombreux bâtiments d'origine, ainsi que des structures plus modernes, comprenant un aquarium. There are over 600 espèces d'animaux terrestres et aquatiques, reptiles, et les oiseaux. Vous pouvez prendre des dispositions pour avoir votre limousine vous chercher à votre hôtel et arriver au zoo pendant les heures du matin afin que vous puissiez regarder lorsque les animaux sont nourris. Il y a tellement de choses à voir au zoo qui pourrait vouloir planifier un voyage de retour alors que vous êtes en vacances.

Bronx-zoo-NYC

Pour les amateurs d'horticulture, le Jardin botanique de New York est un must. Le Jardin est idéalement situé en face du zoo de Bronx. Avec plus de 250 d'acres de la brillance de la nature sur l'affichage, il est plus exaltante et spectaculaire que tout la plupart des visiteurs attendent à trouver. Vous pouvez vous promener autour des paysages extérieurs ou voir les expositions intérieures exceptionnelles qui présentent des flores et faunes du monde entier. Photo la source.

Après avoir visité les attractions Bronx Parc, vous pouvez tranquillement vous détendre dans votre limousine que vous êtes conduit à quelques rues à l'ouest du zoo où il y a un certain nombre de restaurants qui ravira votre palais. Vous aurez la possibilité de sélectionner des menus culinaires locales et ethniques.

L'une des principales attractions de la ville est Central Park. Le parc est une expérience sans fin de plaisir et de détente pour toute la famille avec son montant illimité de statues, bâtiments, la marche et des pistes cyclables, et des chutes d'eau et des réservoirs. Un célèbre, et favori, attraction est le carrousel, situé à l'extrémité sud du parc. Le carrousel actuel reste fidèle à son origine 1871 conception, avec l'art populaire américain et de la musique de calliope.

Partout où vos intérêts laïcs, vous pouvez éprouver votre visite complètement quand chauffeured vers et depuis dans une limousine moderne. Vous décidez où vous voulez aller et ce que les souvenirs que vous voulez capturer, et votre chauffeur qualifié verra que vos rêves sont remplies. Réservez votre limousine aujourd'hui pour les vacances d'été ultime NYC!

NY Limo Coach

800-447-1955

{ 0 commentaires… ajouter une }

Laisser un commentaire

Sizzling Summer Fun in New York City

Sizzling Summer Fun in New York City

There is no place in the world like NYC for non-stop excitement. When it comes to taking in the sights, there is always something for everyone, whether you are a visitor or a native New Yorker. And, when you want to really kick back and take everything in, there is nothing like a personalized limo service that can accommodate any group size. You set up your agenda, and our professional limo driver will keep you on schedule.

fw-battle-reenactment

For history buffs, this is the 240th anniversary of the Battle of Brooklyn. This was the first battle after the signing of the Declaration of Independence where a newly constituted United States Army engaged the British. You can ride in cool comfort while reliving America’s infancy as you visit the many historical battle sites located throughout the borough. There is never a problem with parking or long walks between sites; you decide when and where to stop and tour a site. Photo source.

For animal lovers, the Bronx Zoo offers 265 acres of exhibits and open landscapes. The zoo opened in 1899 and still operates many of the original buildings as well as more modern structures, including an aquarium. There are over 600 species of land and water animals, reptiles, and birds. You can arrange to have your limo pick you up from your hotel and arrive at the zoo during the morning hours so that you can watch when the animals are fed. There is so much to see at the zoo that might want to plan a return trip while you’re on vacation.

Bronx-zoo-NYC

For horticultural enthusiasts, the New York Botanical Garden is a must see. The Garden is conveniently located across the street from the Bronx Zoo. With more than 250 acres of nature’s brilliance on display, it is more exhilarating and spectacular than anything most visitors expect to find. You can walk around the outside landscapes or view the exceptional indoor exhibits that feature floras and faunas from around the world. Photo source.

After visiting the Bronx Park attractions, you can leisurely relax in your limo as you are driven a few blocks west of the zoo where there are a number of eateries that will delight your palate. You’ll have the opportunity to select from local and ethnic culinary menus.

One of the city’s main attractions is Central Park. The park is an endless experience of fun and relaxation for the entire family with its limitless amount of statues, buildings, walking and biking paths, and waterfalls and reservoirs. One famous, and favorite, attraction is the carousel, located at the south end of the park. The current carousel remains true to its original 1871 design, complete with American folk art and calliope music.

Wherever your interests lay, you can experience your visit completely when chauffeured to and from in a modern limousine. You decide where you want to go and what memories you want to capture, and your skilled chauffeur will see that your dreams are fulfilled. Book your limo today for the ultimate NYC summer vacation!

NY Limo Coach

800-447-1955

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment