Prendre une bouchée de la Big Apple Avec une limousine

Big Apple Limo

Times Square, Fifth Avenue et Central Park sont tous beaux endroits à visiter au printemps et en été. Venues comme Yankee Stadium et Madison Square Garden invitent aussi le temps se réchauffe et les jours rallongent. Alors que la capture d'un jeu ou un spectacle est inoubliable en lui-même, vous pouvez créer des souvenirs encore plus forts par l'embauche d'une limousine pour vous emmener à chaque événement.

Comment avez-vous réserver une limousine?

Réserver une limousine est similaire à réserver une chambre d'hôtel ou toute autre ressource que vous pourriez avoir besoin. Vous choisissez votre type préféré de véhicule, combien de temps vous avez besoin et combien de personnes devront tenir dans ce. Pour les groupes de moins de huit personnes, vous serez probablement d'accord avec juste une berline ou limousine. Si vous avez plus d'une douzaine, vous voudrez peut-être penser à un bus de parti ou super stretch limousine. En fonction de vos besoins, il y a différents services disponibles allant de micros de l'aéroport, événements corporatifs ou spéciaux à des visites guidées.

Serez-vous besoin de quelque chose particulière pour votre voyage?

Un des grands avantages d'une limousine est que vous don’pas besoin de conduire. Donc, vous pouvez boire un peu de vin ou de manger votre déjeuner pendant que vous voyagez au jeu ou à votre rencontre dans la ville. S'il y a quelque chose que vous voulez ou avez besoin dans votre véhicule, vous pouvez demander qu'il soit inclus pendant votre voyage. Sinon, vous pouvez apporter des boissons et de la nourriture et le mettre dans la glacière que la plupart des voitures fournissent. La plupart des voitures ces jours-ci ont également connexions WiFi ou pour votre téléphone pour personnaliser votre liste de lecture ou vous permettent de faire le travail dans la voiture.

Assurez-vous de confirmer la réservation par téléphone

Dans certains cas, vous pouvez obtenir un e-mail ou un message texte automatisé de votre fournisseur de service de limousine quand faire une réservation en ligne ou par téléphone,. Il est préférable d'appeler une fois après la réservation est faite pour confirmer et encore quelques heures avant la voiture est censé venir vous chercher. S'il y a des retards ou des changements, le service de limousine devrait vous appeler dès que possible.

New York City est une partie dynamique du pays où il y a des possibilités infinies pour voir et à faire de nouvelles choses. Alors que vous pourriez être le type qui aime aller à l'aventure, une limousine rend plus facile pour arriver là où vous devez aller quand vous avez besoin pour y arriver. Ceci est essentiel si vous avez une grande réunion ou vous voulez être au stade avant le match commence.

NY Limo Coach
800-447-1955

{ 0 commentaires… ajouter une }

Laisser un commentaire

Taking a Bite Out of the Big Apple With a Limo

Big Apple Limo

Times Square, Fifth Avenue and Central Park are all beautiful places to visit in the spring and summer. Venues like Yankee Stadium and Madison Square Garden also beckon as the weather gets warmer and the days get longer. While catching a game or a show is memorable in itself, you can create even stronger memories by hiring a limo to take you to each event.

How Do You Book a Limo?

Booking a limo is similar to booking a hotel room or any other resource that you may need. You choose your preferred type of vehicle, how long you need it for and how many people will need to fit in it. For groups of less than eight people, you will probably be alright with just a sedan or stretch limo. If you have more than a dozen you may want to think about a party bus or super stretch limo. Depending on your needs, there are different services available ranging from airport pickups, corporate or special events to city tours.

Will You Need Anything Particular for Your Trip?

One of the big benefits of a limo is that you don’t need to drive. Therefore, you can drink some wine or eat your lunch while you travel to the game or to your meeting in the city. If there is anything that you want or need in your vehicle, you can ask that it be included during your trip. Alternatively, you can bring drinks and food and put it in the cooler that most cars provide. Most cars these days also have WiFi or connections for your phone to customize your playlist or let you get work done while in the car.

Make Sure to Confirm the Booking by Phone

In some cases, you may get an automated email or text message from your limousine service provider when making a reservation online or by phone. It is best to call once after the reservation is made to confirm and again a few hours before the car is supposed to pick you up. If there are any delays or changes, the limo service should call you as soon as possible.

New York City is a vibrant part of the country where there are endless opportunities to see and do new things. While you may be the type that likes to go on an adventure, a limo makes it easier to get where you need to go when you need to get there. This is critical if you have a big meeting or you want to be at the stadium before the game starts.

NY Limo Coach
800-447-1955

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment