La Big Apple brille dans Fin de l'été

The Big Apple Shines In Late SummerFin Août à New York est un moment idéal pour savourer les joies de l'été dans une ville fabuleuse; les habitants et les visiteurs peuvent prendre le dernier des jours et des nuits chaudes de l'été et de les remplir avec un spectacle de divertissement. Il ya des événements pour presque tous les goûts et, car beaucoup sont gratuits, pour tous les budgets trop. Certains sont d'enseignement comme le Drive East, une danse indienne et festival de musique à La Mama Experimental Theater Club sur la Lower East Side de Manhattan, et certaines, comme le Parti Coney Island Reggae Beach sur l'île de Coney Boardwalk, sont tout simplement s'amuser.

Un service de limousine Makes It Easy

Lors de la planification des jours et des soirées de plaisir et de divertissement dans la grande région de New York, il faut garder à l'esprit que de nombreux sites ont stationnement limité. Plus, ils s'attendent à ce que la foule pleine capacité pour ces spectacles et activités merveilleux. A service de limousine professionnel peuvent aider les clients à se détendre et profiter de la fin de l'été.

Fest d'été et événements en plein air

Sur Août 16 et 17, la Jazz Parti pelouse Âge au gouverneur’s île invite les clients à entrer dans l'âge d'or de l' 1920’s. Tout le monde peut rejoindre les groupes de la distribution et de vivre dans 20’vêtements de style, musique, danse, et des boissons. Août 23 par 24, Le Festival Afro Punk dans Commodore Barry, Brooklyn est une célébration de la musique noire dans les multiples formes qu'elle se développe et reflète la culture urbaine.

Concerts et spectacles sur scène

Août 16 et 17, Eminem et Rihanna mènent l' Visite Monster au MetLife Stadium; ce spectacle fait suite à une collaboration fructueuse sur la chanson à succès monstre. Sur Août 22 si Août 24, le groupe Arcade Fire se produit au Centre Barclay. Le groupe de rock populaire de Montréal apporte un style unique et la saveur de la musique populaire.

Événements gratuits

Août 23, Hudson River Park Blues BBQ propose une soirée de Blues de bandes à travers le pays. Vous pourrez déguster barbecue à partir d'une variété de restaurants de New York City. Le Arriba Communauté Dance Party se déroule jusqu'au Août 27, dans Chelsea Park. Musique live band fournit les battements de meringue et de danse de Salsa. L'alimentation et les boissons provenant de fournisseurs font une soirée parfaite pour dîner et danser sous les étoiles.

Activités culturelles

À Brooklyn en Septembre 1, L'Ouest Indien- American Day Carnival invite tout le monde à se joindre à la rêverie. New-Yorkais de la Jamaïque, Barbade, et Trinité-culture de show-off, nourriture et le plaisir des célébrations du Carnaval des Caraïbes. En plus des défilés et des spectacles, il y aura un fabuleux assortiment de nourriture authentique, boissons, la musique et la danse. Festivités commencent à la Grand Army Plaza à 4 suis et couler Schenectady Avenue de Flatbush Avenue.

Sur scène Gems

Offres en direct de théâtre font de New York spéciale année autour, et la version scénique de Rocky est un point culminant en cours d'exécution jusqu'à la fin Août au Jardin Théâtre hiver sur Broadway à Manhattan. Fermeture à la mi-Août est Cate Blanchett dans The Maids au New York City Center à Manhattan. Une reprise d'une pièce de théâtre de Jean Genet, le casting stellaire fait frais, unique et mémorable.

Planifiez à l'avance pour le meilleur service

Il faut planifier à obtenir le plus de service de limousine. Lors de la réservation, il est essentiel de fournir autant de détails que possible et indiquer clairement les demandes spéciales. Un service de limousine bien gérée peut facilement fournir des articles tels que les services de DJ, aliments et boissons, et répondre aux besoins les plus spécifiques. Lors de l'examen de l'ordre, les clients doivent s'assurer que la facture répertorie toutes leurs demandes spéciales.

New York Limousines
800-447-1955

{ 0 commentaires… ajouter une }

Laisser un commentaire

The Big Apple Shines In Late Summer

The Big Apple Shines In Late SummerLate August in New York is a great time to savor the joys of summer in a fabulous city; locals and guests can grab the last of the hot summer days and nights and fill them with some spectacular entertainment. There are events for nearly every taste and, since many are free, for every budget too. Some are educational such as the Drive East, an Indian dance and music festival at La MaMa Experimental Theater Club on the Lower East Side of Manhattan, and some, like the Coney Island Reggae Beach Party on the Coney Island Boardwalk, are just plain fun.

A Limousine Service Makes It Easy

When planning days and evenings of fun and entertainment in the Greater New York City Area, one should bear in mind that many venues have limited parking. Further, they expect full capacity crowds for these wonderful shows and activities. A professional limousine service can help guests relax and enjoy the end of summer.

Summer Fests And Outdoor Events

On August 16 and 17, the Jazz Age Lawn Party on Governor’s Island invites guests to enter the golden era of the 1920’s. Everyone can join the cast and live bands in 20’s style clothes, music, dance, and drinks. August 23 through 24, The Afro Punk Festival in Commodore Barry Park, Brooklyn is a celebration of Black music in the many forms that it thrives and reflects urban culture.

Concerts And Stage Shows

August 16 and 17, Eminem and Rihanna lead the Monster Tour at MetLife Stadium; this show follows up a successful collaboration on the hit song Monster. On August 22 though August 24, the band Arcade Fire performs at Barclay Center. The popular Montreal rock group brings a unique style and flavor to popular music.

Free Events

August 23, Hudson River Park Blues BBQ offers an evening of Blues from bands from across the country. Guests can sample BBQ from a variety of New York City restaurants. The Arriba Community Dance Party runs until August 27, in Chelsea Park. Live band music provides the beats for Meringue and Salsa dancing. Food and drinks from vendors make a perfect night to dine and dance under the stars.

Cultural Attractions

In Brooklyn on September 1, The West Indian- American Carnival Day invites everyone to join the reverie. New Yorkers from Jamaica, Barbados, and Trinidad show-off culture, food and fun of Caribbean Carnival celebrations. In addition to parades and shows, there will be a fabulous assortment of authentic food, drinks, music and dancing. Festivities begin at the Grand Army Plaza at 4 am and flow down Schenectady Avenue to Flatbush Avenue.

On Stage Gems

Live Theater offerings make New York special year-around, and the stage version of Rocky is a highlight running through late August at the Winter Garden Theater on Broadway in Manhattan. Closing in mid-August is Cate Blanchett in The Maids at the New York City Center in Manhattan. A revival of a stage play by Jean Genet, the stellar cast makes it fresh, unique and memorable.

Plan Ahead For The Best Service

One must plan to get the most of limousine service. When making reservations it is vital to provide as many details as possible and clearly state special requests. A well-managed limousine service can easily provide items such as DJ services, food and beverages, and meet most special needs. When reviewing the order, customers should make sure that the invoice lists all of their special requests.

New York Limousines
800-447-1955

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment