Meilleur 10 La plupart Outrageous Limos dans le Monde

1. Lamborghini Aventador stretch limousine

Lamborghini Aventador

image: Lamborghini Aventador par Le plus riche

Cette limousine ressemble à quelque chose que vous trouverez sur un film ensemble Transformateurs. Bien que cela ne correspond à sept personnes à la fois, cette Lamborghini Aventador stretch limousine est une combinaison inhabituelle d'une voiture de sport et de limousine tout en un. Profitez d'un canapé et plasma en forme de L avec jusqu'à 700 chevaux pour une expérience de voiture de sport de luxe.

2. Sin City Hustler

Sin City Hustler

image: Sin City Hustler par TruckTrend

Si un camion de monstre et une limousine eu un enfant, ce Sin City Hustler est exactement ce qu'il ressemblerait. Avec une étiquette de prix autour $1 million, ce monstre limousine a au moins trois pieds de dégagement au sol et pneus ballons massifs. Il est sûr de rouler sur quoi que ce soit sur son chemin.

3. Mini Cooper Limo

Mini Cooper Limo

image: Mini Cooper Limo par Route venteuse

Outre l'air complètement scandaleux comme étendu Mini Cooper, cette limousine folle est équipée d'une piscine au-dessus des deux essieux arrière pour maintenir la partie en cours, même pendant que vous’re sur la route.

4. 1965 Rolls-Royce Limo

1965 Rolls-Royce Limo

image: 1965 Rolls-Royce Limo par Route venteuse

Cette limousine psychédélique appartenait à John Lennon. Avec ce travail de peinture incroyable, il est sûr de dire que cette allongea Rolls-Royce est dans une ligue de ses propres.

5. Boeing 727 Limousine

Boeing 727 Limousine

image: Boeing 727 Limousine | Pinterest

Cette limousine incroyable a commencé comme un Boeing 727 avion à réaction dans une vie antérieure. Avec son apparence folle, cette limousine est impressionnant comme véhicule juridique complètement route. Il a été conçu par une entreprise mexicaine pour donner passagers l'expérience de mile-haute sur la route.

6. Ferrari Limo

Ferrari Limo

image: Ferrari Limo | Imgur

Après avoir coupé une Ferrari 360 Modena en deux et insérer quelques sièges supplémentaires, cette incroyable combinaison d'une voiture de sport et de limousine est né. La Ferrari Limo est cartographié comme la limousine légale la plus rapide dans le monde et atteint des vitesses de pointe 166 mph. Il peut être le vôtre pour un simple $390,000.

7. VW Microbus Limo

VW Microbus Limo

image: VW Microbus Limo | Geekologie

Ce tronçon 1965 VW Microbus est un parfait exemple d'une voiture nostalgique être réutilisées pour une nouvelle utilisation. Cette amusante limousine vous transportera de retour dans une autre époque.

8. Hillbilly Limo

Hillbilly Limo

image: Hillbilly Limo | Tractorbynet

Ce croisement entre un camion et une limousine est probablement un élément clé à tout mariage de plouc bon. Avec une garde au sol que la haute, il est pas étonnant qu'ils avaient besoin d'insérer des escaliers juste pour monter à bord. Bien sûr, il vient toujours avec un lit de camion massif.

9. Rose Convertible Limo

Pink Convertible Limo

image: Rose Convertible Limo | Crown Limousine

Cette beauté rose est un favori pour les parties de bachelorette et pour le transport des chiens moelleux au spa chiot. Doté d'une capote et un travail de peinture scandaleuse, il est difficile de voir pourquoi cette limousine a obtenu une place sur la liste la plus scandaleuse.

10. Scrap Car Limo

Scrap Car Limo

image: Scrap Car Limo | AutoTitre

Bien que loin d'être la limousine la plus glamour sur la liste, cette voiture de ferraille limousine est certainement une attention grabber. Mesurant plus 36 pieds de long et avec plus de 2,000 pièces de ferraille utilisées pour mettre ensemble, cette voiture de ferraille limousine est sûr de faire une scène.

NY Limo Coach

800-447-1955

{ 0 commentaires… ajouter une }

Laisser un commentaire

Top 10 Most Outrageous Limos in the World

1. Lamborghini Aventador Stretch Limo

Lamborghini Aventador

Image: Lamborghini Aventador by TheRichest

This limo looks like something you would find on a Transformers movie set. Although it only fits seven people at a time, this Lamborghini Aventador Stretch Limo is an unusual combination of a sports car and limo all in one. Enjoy an L-shaped couch and plasma TVs along with up to 700 horsepower for a luxurious sports car experience.

2. Sin City Hustler

Sin City Hustler

Image: Sin City Hustler by TruckTrend

If a monster truck and a limousine had a child, this Sin City Hustler is exactly what it would look like. With a price tag of around $1 million, this monster limo has at least three feet of ground clearance and massive balloon tires. It is sure to roll over anything in its path.

3. Mini Cooper Limo

Mini Cooper Limo

Image: Mini Cooper Limo by WindingRoad

Besides looking completely outrageous as a stretched out Mini Cooper, this crazy limo is equipped with a swimming pool above the two rear axles to keep the party going even while you’re on the road.

4. 1965 Rolls-Royce Limo

1965 Rolls-Royce Limo

Image: 1965 Rolls-Royce Limo by WindingRoad

This psychedelic limo used to belong to John Lennon. With that incredible paint job, it is safe to say that this stretched out Rolls-Royce is in a league of its own.

5. Boeing 727 Limousine

Boeing 727 Limousine

Image: Boeing 727 Limousine | Pinterest

This incredible limo started out as a Boeing 727 jet plane in a former life. Along with its crazy appearance, this limo is impressive as a completely road legal vehicle. It was designed by a Mexican company to give passengers the mile-high experience while on the road.

6. Ferrari Limo

Ferrari Limo

Image: Ferrari Limo | Imgur

After cutting a Ferrari 360 Modena in half and inserting some extra seats, this incredible combination of a sports car and limo was born. The Ferrari Limo is charted as the fastest legal limo in the world and reaches top speeds of 166 mph. It can be yours for a mere $390,000.

7. VW Microbus Limo

VW Microbus Limo

Image: VW Microbus Limo | Geekologie

This stretch 1965 VW Microbus is a perfect example of a nostalgic car being repurposed for a new use. This fun limo will transport you right back into a different era.

8. Hillbilly Limo

Hillbilly Limo

Image: Hillbilly Limo | Tractorbynet

This cross between a truck and a limo is probably a key feature at any proper redneck wedding. With ground clearance that high, it is no wonder that they needed to insert stairs just to climb aboard. Of course, it still comes with a massive truck bed.

9. Pink Convertible Limo

Pink Convertible Limo

Image: Pink Convertible Limo | Crown Limousine

This pink beauty is a favorite for bachelorette parties and for transporting fluffy dogs to the puppy spa. Featuring a convertible top and an outrageous paint job, it is not hard to see why this limo earned a spot on the most outrageous list.

10. Scrap Car Limo

Scrap Car Limo

Image: Scrap Car Limo | AutoTitre

While far from being the most glamorous limo on the list, this scrap car limo is certainly an attention-grabber. Measuring in at over 36 feet long and with over 2,000 scrap parts used to put it together, this scrap car limo is sure to cause a scene.

NY Limo Coach

800-447-1955

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment