Prochains événements d'automne parfait pour une limousine

OktoberFest 2016 NYC at Watermark

L'été arrive à sa fin, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire dans la région de New York. La meilleure partie de cette période de l'année est que le temps est encore chaud, mais pas si chaud vous ne pouvez pas respirer. La région de New York offre beaucoup d'options pour le plaisir, et la meilleure partie est qu'il n'y a pas besoin de risquer de conduire après avoir profité de quelques boissons adultes. Vous ne devez pas passer des heures à la recherche d'un espace de stationnement ou de payer plus pour le stationnement que les coûts de l'événement. Au lieu, utiliser une limousine entreprise de New York pour vous rendre à et à partir de votre événement en toute sécurité, tout en évitant le stationnement. Notre société de limousine peut vous faire et de ces événements amusants prévus tout au long de Septembre dans la région de New York.

New York Oyster Semaine

Célébrez un morceau dynamique de l'histoire et de la culture de New York avec les appariements parfaits de la nourriture et des boissons dans divers restaurants et événements à travers NYC.

New York Oyster Semaine met en évidence la créativité de Knickerbocker et la passion pour les huîtres et les fruits de mer durable grâce à des dizaines d'événements innovants et salle à manger opportunities.Join nous comme nous Shuck, slurp, taste and toast to the oyster’s importance in Gotham’s past, present and future. Connect with oyster farmers at events and explore creative oyster dishes in support of sustainable aquaculture and the restoration of living oyster reefs and habitat in NY Harbor & Long Island.

Ce faisant, nous honorons et célébrons la contribution considérable que nos producteurs d'huîtres, distributeurs, chefs et restaurateurs ont fait le développement économique et culturel de New York. Notre passion est partagée par les amateurs d'huîtres et le bivalve aussi bien curieux. Et il y a quelque chose dans notre offre pour tous. En fin de compte, nous sommes une communauté de ceux qui aiment et célébrer les huîtres de toutes les manières. Il faut une "OysterHood".

Récolte sur la place

Célébrant sa 21e année, Récolte dans le Square est un événement annuel qui met en valeur la communauté culinaire de Union Square. Aussi, elle recueille des fonds pour le Partenariat Union Square, leur permettant de continuer à garder les carrés beaux et présentant des programmes communautaires sans frais. Chefs de restaurants locaux servent des dégustations de leurs plats de signature, tous créés à l'aide de produits frais fournis par l'Union Square Greenmarket. Tous les plats sont accompagnés de vins locaux et bières ainsi. Enjoy the great range of wines and beers with no worries about arriving home safely as your limo will be waiting. L'événement est prévu pour Septembre 22 à North Plaza Union Square Park.

festival-4

Oktoberfest

Oktoberfest NYC 2016 est prévue pour trois week-ends, à partir Septembre 17 et se terminant Octobre 3, prévoir deux semaines de la meilleure bière à New York. Tout en profitant de l'Oktoberfest, en sirotant quelques-unes des meilleures bières disponibles à New York et d'échantillonnage délicieuse cuisine bavaroise, vous pouvez prendre dans le magnifique feuillage d'automne dans la ville. Il y a de la musique live, chopes remplis de bière et de divertissement pour toute la famille. L'événement est gratuit, mais il est recommandé que les billets soient réservés. L'événement est prévu pour Watermark Pier 15 à 78 South Street.

Ce ne sont que quelques-uns des nombreux événements prévus à New York cet automne. Vous pouvez également assister à un spectacle de Broadway, voir un opéra ou profiter de la symphonie, tout en votre limousine vous attend à l'extérieur. Pour planifier votre prochaine excursion New York City, Contactez nous par téléphone ou réserver votre limousine on our website to ensure for a fun, balade agréable à et de votre événement. Pas de stress de stationnement, aucun trafic à traiter et vous pouvez profiter de quelques boissons adultes sans avoir à prendre le volant pour rentrer chez eux.

Photo Source: Octobre Fest NYC

NY Limo Coach

800-447-1955

{ 0 commentaires… ajouter une }

Laisser un commentaire

Upcoming Fall Events Perfect For A Limo

OktoberFest 2016 NYC at Watermark

Summer is coming to an end, but that does not mean there are not plenty of things to do in the New York area. The best part about this time of year is that the weather is still warm but not so hot you can’t breathe. The New York area offers plenty of options for fun, and the best part is there is no need to risk driving after enjoying a few adult beverages. You don’t need to spend hours searching for a parking space or paying more for parking than the event costs. Instead, use a New York limousine company to get you to and from your event safely, avoiding the parking altogether. Our limousine company can get you to and from these fun events planned throughout September in the New York area.

New York Oyster Week

Celebrate a vibrant piece of New York history and culture with the perfect pairings of food and drink at various restaurants and events across NYC.

New York Oyster Week highlights Knickerbocker creativity and passion for oysters and sustainable seafood through dozens of innovative events and dining opportunities.Join us as we shuck, slurp, taste and toast to the oyster’s importance in Gotham’s past, present and future. Connect with oyster farmers at events and explore creative oyster dishes in support of sustainable aquaculture and the restoration of living oyster reefs and habitat in NY Harbor & Long Island.

In doing so we honor and celebrate the considerable contribution that our oyster growers, distributors, chefs and restorationists have made the economic and cultural development of New York. Our passion is shared by oyster aficionados and the bivalve curious alike. And there’s something in our offerings for all. Ultimately, we are a community of those who love and celebrate oysters in all ways. It takes an “OysterHood”.

Harvest in the Square

Celebrating its 21st year, Harvest in the Square is an annual event that showcases the culinary community of Union Square. Also, it raises funds for the Union Square Partnership, allowing them to continue keeping the square beautiful and presenting community programs at no charge. Chefs from local restaurants serve tastings of their signature dishes, all created using fresh produce provided by the Union Square Greenmarket. All dishes are paired with local wines and microbrews as well. Enjoy the great range of wines and beers with no worries about arriving home safely as your limo will be waiting. The event is planned for September 22 in Union Square Park’s North Plaza.

festival-4

Oktoberfest

Oktoberfest NYC 2016 is scheduled for three weekends, starting September 17 and ending October 3, providing two weeks of the best beer in New York City. While enjoying Oktoberfest, sipping on some of the best beers available in New York and sampling delicious Bavarian food, you can take in the gorgeous fall foliage in the city. There is live music, steins filled with beer and entertainment for the entire family. The event is free, but it is recommended that tickets be reserved. The event is planned for Watermark Pier 15 at 78 South Street.

These are just a few of the many events scheduled in New York this fall. You can also take in a Broadway show, see an opera or enjoy the symphony, all while your limo waits for you outside. To plan your next New York City excursion, contact us by phone or reserve your limo on our website to ensure for a fun, pleasurable ride to and from your event. No parking stress, no traffic to deal with and you can enjoy some adult beverages without having to get behind the wheel to get home.

Photo Source: October Fest NYC

NY Limo Coach

800-447-1955

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment